Électricité, eau, gaz

Nouveaux contrats, et nouvelles économies
Nous vous accompagnons pour que vos nouveaux contrats et tous vos raccordements soient disponibles le jour du déménagement. Et pourquoi ne pas profiter de votre obligation de modification de contrats pour obtenir de meilleurs tarifs ?

Quelles démarches faut-il faire ?

Prévoyez de souscrire vos nouveaux contrats de gaz, d’électricité et d’eau au moins quinze jours avant d’entrer dans votre nouveau logement. Au même moment, vous pouvez prendre vos dispositions pour résilier les contrats en cours à votre ancienne adresse.

 

Nos conseillers sont à votre service, et ils vous accompagnent pour toutes ces opérations. Ils vous donneront les bons conseils pour résilier facilement et sans perte de temps et d’argent vos contrats. Ils vous apporteront aussi toutes les informations et les conseils pour choisir les fournisseurs d’énergie qui proposent les meilleures offres au moment où vous souscrivez les contrats, avec les tarifs les plus bas. Vous choisirez ainsi en toute sérénité, en ayant la certitude de ne pas avoir raté une bonne affaire. Libéré des démarches, il ne vous restera plus qu’à attendre tranquillement le jour de remise des clefs.

8-Internet.jpg
9-interrupteur.jpg

Quel fournisseur choisir ?

Vous pouvez choisir librement votre fournisseur pour l'électricité et le gaz de votre logement. En comparant les offres, ce sont des dizaines, voire centaines d'euros par an d'économie sur vos factures d'énergie qui deviennent possibles. Savez-vous que certains fournisseurs proposent des offres qui vous permettent d'économiser jusqu'à 10% sur votre consommation ?

 

Nos conseillers vous aident pour faire le meilleur choix : sélection de l'offre qui correspond à vos besoins et à votre budget,présentation des différents services proposés (service client, facturation, moyens de paiement...).

Quel est le fournisseur le plus avantageux ?

Le choix des fournisseurs de gaz et d’électricité est libre, contrairement à l’eau pour laquelle votre commune impose un fournisseur unique. Avant de renouveler un contrat avec votre fournisseur d’énergie actuel, vous avez intérêt à faire jouer la concurrence. En effet il est possible de bénéficier de contrats très intéressants, avec à la clé des économies qui peuvent atteindre 10%, soit plusieurs centaines d’euros par an. C’est d’autant plus intéressant que le produit est le même, quel que soit le fournisseur.

 

Les offres des opérateurs évoluent en permanence, et pour obtenir les meilleurs tarifs et les contrats les plus avantageux, il faut suivre leur évolution et guetter les opportunités comme nous le faisons. Nos conseillers vous aident avant tout à trouver les offres qui correspondent à vos besoins et à votre budget, et ils vous les présentent en détail, avec tous leurs services et obligations.

10-electricite.jpg

Reposez-vous sur nous !

Nos conseillers, vous accompagnent gratuitement. Ils interviennent avant votre déménagement et vous informent. Ils estiment votre consommation, sélectionnent les offres techniquement plus performantes et les tarifs les plus intéressants. Si vous le souhaitez, ils se chargent des opérations de résiliation des contrats du logement que vous quittez, et de la souscription des nouveaux.

Nos partenaires

Ouvrir le compteur d'électricité de votre futur logement :
Appelez-nous
N° gratuit depuis un fixe
Du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés.